Ma vie

← Retour au journal

Forum

Sentiments

Ketur moc.liamg@carik.sinaY

C’est triste tout ça pauvre monsieur x mais si vous vous êtes remis ensemble après 3 ans je pense qu’il vous aime si je peux me permettre de vous donner un conseil rester avec monsieur x car je pense il est près à tous pour vous et je dirais même que pour lui votre bonheur passe avant le sien alors ne le laissez pas tomber et monsieur r si ça ce trouve vour rendra triste par la suis on peut pas savoir alors prenez le temps de prendre le bon choix ☺️

uuuu moc.liamg@34erteru

c’est un vrai dilemne, et il faudrait mieux vous connaître pour faire le choix.

Une chose est sûre : rester avec quelqu’un "pour ne pas lui faire du mal", c’est une très mauvaise raison (si ce n’est la pire raison) et si l’envie de le quitter ou l’attirance pour un autre vous prend, vous allez probablement le quitter tôt ou tard, voire plus grave : le tromper.

Cependant, suivre la première passion venue n’est pas forcémment une bonne idée non plus, comme ketur le dit, il se pourrait que ça soit un truc passionnel, temporaire et/ou douloureux (hé oui, la passion c’est une idéalisation illusoire qui supporte mal le temps qui passe et ses changements)

Donc à vous de voir ce que vous cherchez dans la vie : des aventures hautes en couleurs et passionnelles qui brûlent comme des feux de joie, ou bien une relation à construire solide et une sécurité affective sur le long terme

missintime http://missintime.journalintime.com/

Bonsoir uuuu, je ne sais pas encore si je veux de la sécurité ou prendre des risques. Je suis une femme d’aventure, j’aime prendre des risques.
Vous êtes très diplomate et je vous remercie pour ce que vous m’avez écrit je vais y réfléchir.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.