Ma vie

← Retour au journal

Forum

Sentiments

Ketur moc.liamg@carik.sinaY

C’est triste tout ça pauvre monsieur x mais si vous vous êtes remis ensemble après 3 ans je pense qu’il vous aime si je peux me permettre de vous donner un conseil rester avec monsieur x car je pense il est près à tous pour vous et je dirais même que pour lui votre bonheur passe avant le sien alors ne le laissez pas tomber et monsieur r si ça ce trouve vour rendra triste par la suis on peut pas savoir alors prenez le temps de prendre le bon choix ☺️

uuuu moc.liamg@34erteru

c’est un vrai dilemne, et il faudrait mieux vous connaître pour faire le choix.

Une chose est sûre : rester avec quelqu’un "pour ne pas lui faire du mal", c’est une très mauvaise raison (si ce n’est la pire raison) et si l’envie de le quitter ou l’attirance pour un autre vous prend, vous allez probablement le quitter tôt ou tard, voire plus grave : le tromper.

Cependant, suivre la première passion venue n’est pas forcémment une bonne idée non plus, comme ketur le dit, il se pourrait que ça soit un truc passionnel, temporaire et/ou douloureux (hé oui, la passion c’est une idéalisation illusoire qui supporte mal le temps qui passe et ses changements)

Donc à vous de voir ce que vous cherchez dans la vie : des aventures hautes en couleurs et passionnelles qui brûlent comme des feux de joie, ou bien une relation à construire solide et une sécurité affective sur le long terme

missintime http://missintime.journalintime.com/

Bonsoir uuuu, je ne sais pas encore si je veux de la sécurité ou prendre des risques. Je suis une femme d’aventure, j’aime prendre des risques.
Vous êtes très diplomate et je vous remercie pour ce que vous m’avez écrit je vais y réfléchir.

Journal intime http://www.luxe-guide.fr/

Hello tout le monde,

Pour ma part, c’est très exactement à cause de ce genre de dilemme que je suis devenu écrivain, romancier pour être exacte ! En tout cas, ça dépend vraiment des personnes, certaines opteront pour un amour doté d’un contraste élevé et passionnel, d’autres préfèreront une relation en béton avec une sécurité affective comme tu le dis uuuu

crunch https://recettes-cookeo.fr/

D’expériences, je sais que rien n’est simple. Il n’y a pas de meilleures recettes pour l’amour, mais si tu mixes correctement tous les ingrédients, tout ira bien.

Julie https://www.tutti-quanti.fr

Je serais curieuse de connaitre la suite de votre aventure sentimentale ? Quel a été votre décision finalement ? Sans émettre de jugement, ni même de conseils car ce serait difficile sans se connaitre, je suis totalement de l’avis de uuu. Rester avec une personne "pour ne pas lui faire du mal" n’est pas une bonne raison. Pourquoi la relation n’a pas fonctionné la première fois ? Est-ce que quelque chose à changé maintenant qui pourrait faire que ça pourrait marcher ?

magi http://espion-gsm.com/

cela s’appelle le polyamour. C’est le fait d’avoir des sentiments amoureux pour plusieurs personnes en même temps, avec compassion, empathie et bienveillance.

magi https://www.espion-gsm.com/

cela s’appelle le polyamour. C’est le fait d’avoir des sentiments amoureux pour plusieurs personnes en même temps, avec compassion, empathie et bienveillance.

Brinda https://www.top-fete.com/

À mon avis, cela s’appelle l’adultère au lieu de polyamour. Tout le monde a forcément une préférence par rapport à ce qu’il aime. Ce qui signifie que l’on peut toujours faire le choix entre deux amants. Bien évidemment, le choix peut être difficile, mais il suffit de trouver les principaux critères qui causent l’amour pour la personne. Il reste alors à orienter son choix.

Guignol http://fabricationmarionnettes.blogs.marieclaireidees.com/

La société est ainsi faite. Si on additionnait le mal que l’on peut faire et qu’ensuite il y ai un retour de bâton comme guignol. Cela ferait mal et les personnes coupables y réflechiront par deux fois.

Blog journalisme moc.serutarettilsellevuon@tcatnoc

Psychologiquement, la passion peut déchirer les cœurs à n’importe quel moment de la vie et pour toutes les catégories sociales.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.